Forum de la DNP
Bonjour !

Connectez vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir utiliser pleinement ce forum et répondre aux autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore enregistré ? Pas de problème ! c'est le moment de le faire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la DNP
Bonjour !

Connectez vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir utiliser pleinement ce forum et répondre aux autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore enregistré ? Pas de problème ! c'est le moment de le faire !
Forum de la DNP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jolis mots

2 participants

Aller en bas

jolis mots Empty jolis mots

Message par Anne Dim 28 Mar - 22:41

Ben voilà, dans cette rubrique, on peut mettre tout ce qu'on souhaite partager alors j'ai envie de vous faire part des mots d'Auréline, qui était dans notre classe l'année dernière.

Nous entrions dans une petite salle ou un grand soleil des voyelles en tissu est accroché au mur et elle s'est exclamée :
"Oh, mais c'est le soleil, le soleil qu'on a fait briller dans mes oreilles !"
Ce n'est peut-être pas grand chose à lire comme ça, parce que vous ne connaissez pas Auréline. Auréline parle peu, souvent elle parle "dans ses moustaches", tout bas et surtout pour elle même alors, l'entendre parler si fort, comme ça, et pour dire ça... ben c'était drôlement chouette !

Et vous ? vous en avez des jolis mots à partager ?
Anne
Anne
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 56
Localisation : Amiens

http://www.lajoiedeparler.net

Revenir en haut Aller en bas

jolis mots Empty Re: jolis mots

Message par Géraldine Sam 10 Avr - 23:12

Merci Anne, c'est magnifique. J'imagine vos frissons.

Géraldine
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum