Forum de la DNP
Bonjour !

Connectez vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir utiliser pleinement ce forum et répondre aux autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore enregistré ? Pas de problème ! c'est le moment de le faire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la DNP
Bonjour !

Connectez vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir utiliser pleinement ce forum et répondre aux autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore enregistré ? Pas de problème ! c'est le moment de le faire !
Forum de la DNP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DNP en région!

2 participants

Aller en bas

DNP en région! Empty DNP en région!

Message par mariejo Dim 10 Jan - 15:46

je travaille du côté EST! à Strasbourg exactement, et des contacts entre DNPéistes seraient sympa. nous sommes nombreux à être formés, reste à "cultiver" et à faire grandir, ou peut-être à "ressusciter" de vieux souvenirs de DNP!! donc! faites vous connaitre et on verra quelle forme pourraient prendre de futures rencontres, ou des mails pour échanger des idées ou des travaux à partager etc... :
dynamiquement vôtre! mariejo
mariejo
mariejo
Piplet(te)
Piplet(te)

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Strasbourg -Neuhof

Revenir en haut Aller en bas

DNP en région! Empty Re: DNP en région!

Message par chrischoc Lun 30 Avr - 14:04

Bonjour,

Je suis orthophoniste à côté de Strasbourg, je débute la DNP et suis tout à fait ouverte à rejoindre un groupe de travail ou autres.

N'hésitez pas à me contacter !

En mode "soif d'apprendre" Wink

Christine

chrischoc
Nouvelle (nouveau)
Nouvelle (nouveau)

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum