Forum de la DNP
Bonjour !

Connectez vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir utiliser pleinement ce forum et répondre aux autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore enregistré ? Pas de problème ! c'est le moment de le faire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la DNP
Bonjour !

Connectez vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir utiliser pleinement ce forum et répondre aux autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore enregistré ? Pas de problème ! c'est le moment de le faire !
Forum de la DNP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La trouvaille d'Elisabeth !

2 participants

Aller en bas

La trouvaille d'Elisabeth ! Empty La trouvaille d'Elisabeth !

Message par Anne Ven 12 Nov - 20:57

Élisabeth Farcot me charge de vous transmettre ce message, alors, le voici :

"Bonjour à tous et toutes.
Je viens de découvrir un super DVD édité par enfance et musique , intitulé jeux de doigts, c'est une petite merveille, qui reprend des choses connues pour beaucoup, mais avec une précision, et une justesse remarquables. Les mains entre comptine gestuée et langue des signes, le déroulement des comptines, les exploitations et interactions avec les enfants,il n'y a rien à dire....Juste s'imprégner pour redonner aussi bien! vous pouvez acheter mais pas les yeux fermés; ouvrez les tout grands au contraire!!!!!
un outil de travail plus qu'intéressant pour tous ceux qui travaillent ou jouent avec des tout petits. Un trésor pour même pas 15 euros, ne pas se priver, surtout!
Élisabeth."
Anne
Anne
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 56
Localisation : Amiens

http://www.lajoiedeparler.net

Revenir en haut Aller en bas

La trouvaille d'Elisabeth ! Empty jeux de doigts

Message par mariejo Dim 14 Nov - 20:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai acheté Elisabeth, et réellement ,c'est une perle. A toutes les qualités que tu énumères j'ajouterai que c'est très très bien fait par une dame très "en douceur" et qui va d'abord réconcilier toutes les mamans et toutes les personnes "en panne" quant aux comptines, car elle montre bien -comment faire- puisqu'on la voit faire AVEC des enfants. Il y a toujours à apprendre, et là j'ai encore appris des petits trucs dans la façon de donner une comptine à l'Enfant! et j'ai de suite pratiqué avec mon petit-fils-trésor....j'étais trop trop heureuse de voir sa respiration s'arrêter...écouter...(les 2 pouces et la promenade en forêt...)et surtout..redire tous les mots... merci encore à toi Elisabeth pour ce trésor partagé
bises à toutes et tous, bonne semaine, Marie-JO
mariejo
mariejo
Piplet(te)
Piplet(te)

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Strasbourg -Neuhof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum