Forum de la DNP
Bonjour !

Connectez vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir utiliser pleinement ce forum et répondre aux autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore enregistré ? Pas de problème ! c'est le moment de le faire !

La sixième a les pieds dans la vigne et le nez dans les bons crus bordelais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sixième a les pieds dans la vigne et le nez dans les bons crus bordelais...

Message par Martine Galéa le Mer 5 Mai - 11:12

Et en plus, en 93, je suis tombée dans une barrique ... de potion "DNP'", juste avant de reprendre un poste d'instit en maternelle après 15 ans de congé parental...
Madeleine l'a mise sur mon chemin au meilleur moment de ma vie... et je lui en suis d'une reconnaissance éternelle! MERCI Madeleine !
Ateliers A et B et stage d'été 1er degré ont été de vrais cadeaux pour reprendre la route avec de nouveaux bagages!
Je clame très haut que la DNP doit être offerte à TOUS les enfants. Pourquoi être RADINS et n'en faire bénéficier que les enfants présentant un handicap????? (c'est la réponse que j'obtenais inévitablement de ma hiérarchie avec une moue suspicieuse...)
Des fois que l'on donnerait trop de plaisir....!!!!
Me voilà à la retraite, et je partage mon enthousiasme, mes connaissances, mes expériences, mes émotions avec tous ceux qui cherchent des moyens pour favoriser l'émergence et la structuration du langage oral, celui-là-même qui construit la pensée et nous permet d'accéder au langage écrit. Je suis donc "Formatrice en DNP"... et grâce à ce nouveau "métier" je baigne dans cette dynamique de jouvence.
De plus, afin que cette oeuvre fabuleuse de Madeleine puisse se transmettre encore longtemps, cela nécessite un sérieux travail au niveau de l'organisation de l'Association, alors, depuis l'an dernier, j'ai relevé mes manches et j'ai rejoint les membres du Conseil d'Administration.
Et pour conclure, je me lance... avec ma petite-fille de 23 mois...!!!!
Tous les jours sont nouveaux et sont pleins de surprises... et il y en a beaucoup de bonnes...faites le compte et vous verrez!... surtout pour les DNPistes!
A bientôt sur le forum ou aux croisements de nos routes...
Martine
avatar
Martine Galéa
Accro
Accro

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 69
Localisation : CESTAS près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum